Natasha CHAYAAMOR-HEIL, Architecte - Ingénieur de recherche
Architecte et docteur en stratégie biomimétique pour la conception et l’innovation en architecture, Natasha Chayaamor-Heil est chercheur au MAP-MAACC UMR 3495 CNRS/MCC.
Ses recherches se concentrent sur l’exploration de plusieurs méthodes innovantes pour traduire des principes de la nature et les mettre en œuvre dans la conception architecturale.
Yazgi DEMİRBAŞ, Architecte
Jeune architecte, Yazgi DEMRIBAS a réalisé son diplôme de fin d'études sur l'architecture spatiale à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-Belleville en 2019.
Elle est membre de l'Association "Space Architect".
Juan Pablo GANDULFO, Architecte Designer
La recherche menée par Juan Pablo GANDULFO tente d’imaginer la vie humaine dans le vaste éventail d’environnements qui constituent la cryosphère. Le principal intérêt consiste, par le Design, à répondre aux grandes exigences du milieu polaire, en proposant des éléments novateurs à mettre en place pour envisager une cohabitation douce homme/froid : une forme de «domestication» de la neige. Avec cette singulière façon de concevoir, l’approche est celle d'un design global où le bien-être de l'individu est au centre des propositions. C’est dans ce sens qu’il poursuit ses recherches sur l’avenir de l’habitat.
KIM Kyunghwan, architecte
Thomas LAGARDE, architecte Ingénieur
Apres avoir terminé sa formation d’architecte spécialisé dans les constructions techniques (hôpitaux, tours, aéroports), il se dirige vers le département Sasakawa International Center for Space Architecture. A la suite de cette formation ultra-spécialisée et après de nombreuses conférences aux Etats-Unis ou il présente ses projets de recherche, il revient travailler dans le prive en France afin de concevoir des satellites.
Il cherche maintenant à développer le réseau des architectes/ingénieurs/chercheurs passionnés par l’espace et par l’expansion de l’humanité.
Benjamin LEONE, architecte
Cherchant à développer des solutions de vies pérennes et adaptées aux nouveaux besoins des sociétés, il suit et s’intéresse tout particulièrement à la façon dont l'architecte et la paramétrisation des systemes informatiques peuvent aider à la conception.
Claire LI, présidente de l'Association des experts français et chinois (AEFC)
Claire LI est Présidente de l'association des experts français et chinois (AEFC). Grâce à ses valeurs et ses talents, l'Association des experts français et chinois (AEFC) travaille en confiance avec les plus hautes institutions françaises et chinoises.
L'AEFC œuvre pour le bien commun de la France et de la Chine. Elle n'est liée à aucune entreprise commerciale. Elle entretient des liens étroits avec les autorités publiques en France et en Chine. Sont publics les documents établis par les experts et les conférences qu'ils donnent, lorsqu'ils agissent dans le cadre de l'AEFC.